Dansguardian a deux méthodes différentes pour rendre l'accès est refusé aux utilisateurs. (Ces paramètres sont de présenter un "accès refusé" à la page des utilisateurs. Ils n'ont pas d'effet sur ce qui se passe dans le journal ou comment.)
Dans la plupart des cas, vous devez utiliser la plus récente et la plus rapide et plus propre
HTML File méthode.
Il n'a pas besoin d'un serveur web ou la mise en place d'un programme CGI,
et il est plus facile de personnaliser la page d'accès refusé.
Set reportinglevel à 3,
permettre accessdeniedaddress pour être ignorée,
et laissez htmltemplate par défaut à son habitude
PREFIX / languagedir / langue / template.html
.
Utilisez l'ancienne méthode de pointage accessdeniedaddress à votre propre installation d'un "dansguardian.pl"-like script sur votre propre serveur web seulement dans des situations inhabituelles des circonstances particulières dans lesquelles vous avez besoin d'un maximum de flexibilité.
Bien que par défaut, tous les groupes d'utiliser le filtre de mêmes paramètres rapport à l'accès refusé, il est possible pour chaque filtre de groupe à avoir ses propres réglages. Par exemple, il est possible de faire filtrer les différents groupes utiliser différents htmltemplate des fichiers, y compris certains un "bypass" installation et d'autres pas. Dans le cas habituel dans lequel remplace ne sont pas nécessaires, vient préciser les paramètres une fois dans dansguardian.conf. Pour fournir les différents paramètres de filtre pour les différents groupes, préciser les paramètres de l'individu dansguardianf N. conf fichiers.
Les paramètres sont:
PREFIX / languagedir / langue / template.html
.